Description
- VETERINARY HPM® CAT KJ1 EARLY KIDNEY & JOINT humide permet une prise en charge nutritionnelle globale des chats souffrant d’ostéoarthrose, tout en soutenant la fonction rénale.
- Il permet de répondre aux besoins de carnivores des chats tout en tenant compte de l’atteinte ostéoarticulaire, étant riche en protéines de haute qualité.
- Il permet de soutenir la fonction rénale grâce à son faible taux de phosphore et à l’ajout de chitosan, chélateur du phosphore réduisant sa biodisponibilité.
- Il est enrichi en ingrédients chondroprotecteurs associés dans le Mobility Plus Complex : membrane de coquille d’œuf, sulfate de chondroïtine et chitosan.
- Peut être combiné au KJ1 EARLY KIDNEY & JOINT sec pour une alimentation mixte sec / humide
- Prise en charge nutritionnelle globale1. SOUTIEN DE L’HYDRATATION
Le taux élevé d’humidité de l’aliment (78,5 %) augmente naturellement l’apport total en eau (eau de l’alimentation et eau de boisson) pour un renouvellement de l’eau de l’organisme optimal.2. SOUTIEN OSTÉOARTICULAIRE
Le haut taux de protéines (12 %) aide à maintenir la masse musculaire.
Le taux élevé d’oméga 3 (0,5 %), dont le DHA (0,15 %) permet d’agir sur la cascade inflammatoire.
L’ajout d’ingrédients chondroprotecteurs associés dans le Mobility Plus Complex (membrane de coquille d’œuf + sulfate de chondroïtine + chitosan) permet de soutenir les articulations.3. SOUTIEN DE LA SANTÉ RÉNALE
Le faible taux de phosphore (0,17 %) aide à préserver la fonction rénale.
L’ajout de chitosan, chélateur du phosphore, aide à réduire sa biodisponibilité.4. APPÉTENCE ÉLEVÉE
La richesse en protéines d’origine animale (100 %) et la répartition des macronutriments (riche en protéines – pauvre en glucides) respectent la préférence naturelle des chats et favorisent l’observance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.